• Vous recherchez activement quelques jeux mobile qui vous permettront de vous divertir lors de vos longs trajets en bus ? Dans ce cas, rendez-vous sans plus tarder sur Prizee. Vous y trouverez une rubrique consacrée à ce genre de divertissements. Pour vous les procurer, il suffit de vous diriger vers m.prizee et, à l’aide de la caméra de votre téléphone, vous flasherez le code que vous verrez. Une fois que ce sera fait, vous n’aurez qu’à choisir le titre qui vous intéresse parmi Samouraï, Safari Mahjong, DJ’TO, Invaders et Wasabi, entre autres. Sachez que grâce à l’application mobile de Prizee, vous pouvez également bénéficier d’autres ludiciels tout aussi amusants sur votre smartphone. Intéressant, n’est-ce pas ?

    Les jeux mobile de Prizee pour vous amuser

    Des jeux mobile à avoir sur votre téléphone


    votre commentaire
  • Avez-vous déjà entendu parler de Daphné Bürki ? Cette jeune femme n’est autre qu’une ex-présentatrice de la chaîne française C8. Depuis le 28 août dernier, les fans du petit écran peuvent la retrouver sur France 2, car c’est elle qui se charge de l’animation de l’émission « Je t’aime etc. », principalement axée sur l’amour. Vous l’aurez compris, Prizee se fait également un devoir de vous tenir au courant de l’actualité du divertissement. C’est le site qu’il vous faut si vous voulez rester informé de ce qui se passe dans l’univers du glamour. Sinon, vous pouvez aussi opter pour les jeux en ligne que vous trouverez sur la plateforme !

    Daphné Bürki : un article lui est consacré sur Prizee

    Du nouveau concernant le monde du divertissement

     


    votre commentaire
  • Rendez-vous sur Prizee, un site où vous pourrez non seulement jouer à des jeux en ligne, mais également vous tenir informé de l’actualité vidéoludique. Un article vient tout juste d’être ajouté à l'interface. Celui-ci s’adresse aux fans de la réalité virtuelle. Vous pouvez y lire qu’un jeu intitulé Sea Hero Quest VR a récemment vu le jour. Cette œuvre vidéoludique a une fonction spéciale selon l’article de Prizee : aider à dépister la maladie d’Alzheimer. Son gameplay a été mis en place afin de stimuler le sens de l’orientation et la mémoire des gamers. Dirigez-vous vers le site pour en apprendre davantage sur ce nouveau jeu vidéo !

    Prizee vous annonce que Sea Hero Quest VR est arrivé

    Un nouveau jeu vidéo annoncé sur Prizee 

     


    votre commentaire
  • Les ludiciels sont nombreux sur Prizee. Vous voulez un défi à relever ? Optez pour Equilibrius. Vous y verrez le personnage Furax. Ce dernier arrive toujours à se mettre dans des situations cocasses. Dans ce cas-ci, il se retrouve pris au piège dans son laboratoire après un fâcheux incident avec une de ses créations. Impossible de sortir de là sans votre aide. Faites preuve d’agilité en empilant les objets éparpillés afin que la mascotte puisse les escalader pour atteindre la sortie. Amusez-vous et surtout n’oubliez pas d’empocher les gains virtuels mis à votre disposition. Grâce à eux, vous avez la possibilité de remporter des cadeaux sur Prizee.

    Equilibrius : un jeu d’agilité à découvrir sur Prizee

    Jouez avec Furax dans Equilibrius

     


    votre commentaire
  • C’est bien connu, Prizee vous emmène à la découverte de divers paysages à travers ses jeux flash. Dans Crystal Cube, c’est dans les mines que vous irez rejoindre Gloutos et les Babuts. Le premier nommé est un paresseux qui n’aime pas travailler et préfère donner des ordres à de petites créatures appelées Babuts. En leur compagnie, vous essayerez de retrouver les pierres précieuses cachées dans les mines de Crystal Cube. Elles sont pour le grand chef qui, lui, se contente de regarder la scène de loin. Si vous n’avez pas peur de vous salir les mains, ce jeu en ligne de Prizee devrait vous faire passer un agréable petit moment de détente.

    Gloutos et les Babuts vous donnent rendez-vous dans Crystal Cube

    Allez déterrer des pierres précieuses dans Crystal Cube 

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique