• Venez vous amuser avec le démon fripon de Prizee. Lui, c’est Diabolo et c’est un aventurier ! Il ne craint rien et se retrouve régulièrement dans des situations trop compliquées. Tantôt avec ses amis, tantôt seule, cette mascotte ne recule devant rien. C’est pourquoi il devient le prisonnier d’un peuple inca dans Beedjould. Il perd également son chemin en essayant de rentrer chez lui dans le ludiciel Labyrinthe. Souvent, ses acolytes lui tiennent compagnie lors de ses nombreuses péripéties, comme dans Volcanoz par exemple. Pour avoir l’opportunité de jouer gratuitement avec ce personnage, il vous suffit d’aller faire un tour sur Prizee et d’opter pour la rubrique qui le concerne.

    Diabolo vous donne rendez-vous sur Prizee

     

    Découvrez Diabolo, le démon fripon de la Bubulle Team 


    votre commentaire
  • Êtes-vous un amateur de jeux flash ? Si c’est le cas, sachez que Prizee en regorge. Vous y trouverez différentes rubriques, dont l’une est réservée à Toudou. Il s’agit d’un petit lapin blanc qui adore ses amis et qui a pour passion la cuisine. Il est notamment à l’affiche de Toudou Cuistot et a besoin de vous pour l’assister lorsqu’il sera derrière les fourneaux. Vous pourrez également l’accompagner dans Frigomino, une œuvre vidéoludique dans laquelle il doit ranger son réfrigérateur. Sinon, retrouvez la mascotte dans des titres tels que Sheep Mania ou encore Pirates, Balade en forêt et Beach Volley, entre autres.

    Jeux flash : toute une rubrique consacrée à Toudou

     

    Jouez gratuitement avec Furax sur Prizee 


    votre commentaire
  • Venez faire un tour sur Prizee pour jouer avec quelques personnages non récurrents de la plateforme. Ils ne font pas partie de la Bubulle Team, mais ils sont quand même appréciés. En premier lieu, vous irez à la rencontre de Digito. Ce gros ours blanc est à l’affiche de Mini Golf Jungle. Il a ce sport pour passion et nul ne peut le battre. Peut-être essayerez-vous de relever ce défi ? Outre cette mascotte, vous aurez rendez-vous avec Gloutos. Ce grand paresseux dirige les mines de Prizee et fait travailler les Babuts. Ces derniers sont de petites créatures chargées de trouver des diamants ! Il y a également Scrat, le chat intello, qui vous attend dans la rubrique Quizz.     

    Des personnages non récurrents de Prizee à découvrir

     

    De gentils personnages à découvrir sur Prizee


    votre commentaire
  • Le méchant de Prizee se nomme Furax ! Il désire ardemment intégrer la Bubulle Team et ses membres lui en ont catégoriquement refusé l’accès. D’ailleurs, il s’y prend mal pour arriver à ses fins. Connu comme le bricoleur fou du site, il n’hésite pas à mettre au point des machines de toutes sortes pour nuire à Toudou et ses amis. Dans Memo Chrono, par exemple, il concocte une petite bombe dans le but de faire peur aux autres personnages de la plateforme. C’est la même histoire dans Equilibrius. Toutefois, son invention loufoque se retourne contre lui et il se fait prendre au piège dans son propre laboratoire.

    Furax : l’ennemi numéro un de la Bubulle Team

     

    De nombreux jeux en ligne avec Furax sur Prizee 


    votre commentaire
  • Rendez-vous sur Prizee où vous aurez la possibilité de participer à divers évènements, dont la Coupe des Clans. Pour y prendre part, il vous suffit de faire partie d’une équipe composée des autres joueurs du site. Vous pouvez soit en intégrer une déjà formée, soit créer votre propre groupe en invitant vos amis à vous rejoindre sur l'interface. De ce fait, vous réussirez à vous faire de nouvelles connaissances ou permettre à celles que vous avez déjà de partager votre passion pour les jeux en ligne. Ensemble, vous devrez défier les autres clans en jouant à des ludiciels de haut niveau pour faire le plus haut score. Notez également que vous repartirez avec la coupe si vous atteignez la tête du classement !     

    La Coupe des Clans pour vous faire des amis sur Prizee

    Participez à la Coupe des Clans sur Prizee

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique